• Nouveau blog ?

    Nouveau blog

     

    Hello, me voici ici et pour le moment.

    J'ai ouvert un autre blog 

    donc le lien et dessous.

    https://lestubesdemumute.blogspot.com

    mpn blog de graphisme se trouve ici désormais.

    https://vivreanouveau.blogspot.com

    Je ne quitte pas eklablog pour au temps trop bien sur tout un ekla.

    Pour les personnes qui déménage ou qui vont le faire.

    Vous pouvait retrouver mes tubes sur le lien plus haute.

     

    Je vous remercie de votre visite?

    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 22:53

    Hohoooh!!!! je vais aller voir et m:inscrire chez toi et voter bizouxxxxxxxxx

      • Mardi 23 Juillet à 12:04

        Bonjour, merci de ton passage, je ne suis pas arrivée à faire les abonnée.

        Passe une bonne journée.

        Bibi

    2
    Mardi 23 Juillet à 16:09

    Va dans conception

    Mise en page

    Va dans le blog et 

    ajouter un gadget

    Pi clic tu va voir tu peut rajouter plein de chose

    3
    Dimanche 28 Juillet à 18:21

    coucou

    je suis moins souvent sur les blogs mais je prends note

    j'ao aussi ouvert sur blogger mais pour le moment tout en désordre ( copies de mes billets d'ekla)

    c'est pas simple de comprendre et beaucoup de manip à faire par rapport à ekla mais bon! avec le temps ,c'est comme tout, on s'y fera 

    bibi et bonne journée sous canicule

    est ce que les tubes postés sur ta nouvelle adresse sont nouveaux? 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter