• Les anges 2

    Les anges 2

     

    Les anges 2

     

    Les anges 2

     

    Les anges 2

     

     

    Les anges 2

     

    Les anges 2

     

    Les anges 2

     

    Les anges 2

     

    Les anges 2

     

    Les anges 2

     

     

    Les anges 2

     

     

    Les anges 2

     

     

     

     

    Les anges 2

     

     

     

     

    Les anges 2

     

     

     

     

    Les anges 2

     

     

    Les anges 2

     

     

    Les anges 2

     

     

    Les anges 2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 17:58

    Wow, ils sont splendides ces anges, je reviens les chercher.

    Passe un beau week-end Mumute, tendre bisou d'amitié !

     

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:55
    2
    Samedi 3 Décembre 2022 à 05:00

    Un grand merci Mumute pour ces anges magnifiques. Doux bisous !

      • Samedi 3 Décembre 2022 à 17:42

        Bonsoir, un ange fait rêver tous mimi.

        Gros bibi à toi.

    3
    Samedi 3 Décembre 2022 à 19:39

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:51
    4
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 14:14

    Merci pour tous ces beaux anges, moi j en fait la collection, j adore le dernier il est tout en finesse

    Bisous et bon dimanche

      • Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:15

        Oui je suis d'accord avec toi celui avec les ailes de plume et superbe.

        Je te fait plein de groz bibi.

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:24

    superbe ces anges très modernes

    j'espère que tu vas bien 

    pas trop présente car beaucoup de soucis chez nous (dans tous ls domaines) 

    j'ai moi aussi repris le tubage d'images que je faisais déjà il y'à quelques années 

    si cela intéresse ,c'est ici

    Tableaux de mes Tubes - Bel Hiver (eklablog.com)

    (voir filles de Noel)

    Allez!je vais chercher mon panier pour faire honneur à tes anges

    gros bibi et bonne semaine 

      • Mardi 13 Décembre 2022 à 12:20

        Bonjour, merci pour le lien ou je viens d'aller voir tes mangas magnifiques,

        je repasse me servir dans la soirée.

        Les mangas je pensé pas les tuber peut être un jour aucune idée.

        Je te souhaite bon courage, quand les ennuis arrivent malheurseument il faut faire avec,

        et cela n'est pas évident, le principal c'est pas baisser les bras et se battre contre l'aversité.

        Le caddi pas besoin de mettre un jetons, il roule même s'en roue et moteur tout écolo.

        Gros bibi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter