• Avis aux blogueuses

     

    ETERNEL RECOMENCEMENT DES TUBES EN BALADE SUR DES BLOGS

     

    Bonjour,

    a partir de se jour certaine de mes tubes auront un code pour les télécharger.

    Pour cela en faire le demande.

    Avis a vous, certain de mes tubes se ballade en toute impunité sur vos blog.

    Ces pour cette raison que le code seras donné uniquement à mes amies.

    A bon entendeur je vous salut bien


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:05

    Tu as raison, ils sont là pour faire des créas avec mais pas pour les mettre à la disposition des autres sans ton accord, bonne semaine.

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:39

        Bonjour merci à toi, que te dire de plus que le plagiat et le copie continu.

        Gros bibi.

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:21

    Coucou ma belle amie, je peux avoir le code s.t.p. ? Passe une bonne semaine, tendre bisou d'amitié !

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:40

        Merci de ta visite, pour le code pas de soucis il est donner.

        Passe une bonne journée.

        Gros bibi.

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:12

    Les gens n ont aucun honneur entre le plaggiat et autre je m aperçois quand meme qu ils ne s aperçoivent pas que les tubeuses font un travail immense pour notre travail à nous et que l on doit les en remercier et non à mettre à disposition des tubes qui ne leurs appartiennent meme pas, je te donne raison en cela, belle fin de semaine à toi, prends soin de toi amicalement

      • Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:38

        Merci de ta visite, sa continue sur eklablog le vol et le plagiat à croire que ces personnes on pas des idées pour trouver des nouveau tubes que de copié chez les autres.

        J'espère que tu va bien avec ton long traitement courage.

        Gros bibi

    4
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:48

    Et les amis aussi j'espère ??

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 17:31

        oui aussi au amis, unis sex !

    5
    Vendredi 30 Juin 2023 à 13:44

    Tu as bien raison  assez dur de les tubés 

    cela prends beaucoup de temps.

      • Vendredi 30 Juin 2023 à 19:45

        Bonsoir, oui cela prends du temps de tuber, nettoyer le contour pour pas laisser des marques des pixels.

        Toi aussi je vue que tu tuber, c'est pas rigolo quand on commence,

        qui tente rien n'a rien et nous on la fait, on doit être fière de notre travail,

        s'en le voir se ballader aillerus.

        Gros bibi et bon dimanche.

    6
    Vendredi 30 Juin 2023 à 22:02

    Tu as bien raison  assez dur de les tubés 

    cela prends beaucoup de temps.

    7
    Mardi 25 Juillet 2023 à 15:31

    tu as bien raison

    moi même je poste la plus pars de mes rubriques 'tubes' sous mots de passe 

    car j'en ai aussi retrouvé sur des blogs étrangers 

    Je n'ai pas beaucoup de visites mais tant pis 

    bonnes vacances et bel été 

    gros bisous

     

      • Mardi 25 Juillet 2023 à 18:33

        Oui moins de viste et bien tampis, c'est leurs problème.

        Pas de vacance cette année je travaile, pas accès de trimetres pour êtres en retraite.

        Gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter