• Sapin japonais deviens samouraï mdrrrr

    Sapin japonais deviens samouraï mdrrrr

     

    Sapin japonais deviens samouraï mdrrrr

     

    Une autre utilisation je suis mdrrr....

    Bon je vais me reposer de mes bêtise.

    Amusez vous bien.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jopel
    Lundi 14 Décembre 2020 à 15:11
    Hihiii tu es drôle ils sont originals je trouve bien jolis moi
    Bizouxxcc
      • Lundi 14 Décembre 2020 à 19:50

        Hi hi ça fait du bien de s'amusée.

        Gros bibi.

    2
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:17

    Ta création est bien originale ma belle Mumute. Passe une bonne semaine, bisou rose tendresse !

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 19:51

        Passe une bonne soirée à toi aussi.

        Bibi.

    3
    Lundi 14 Décembre 2020 à 17:18

    Il fallait y pense, c'est chouette. 

    Arrête de rire je t'entends jusqu'ici. 

    Bonne semaine.

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 16:22

        Zut tu ma entend, pes de rire sourd mdrr...

    4
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:34

    LE SAPIN c'est transformé en Samourai

    trop génial comme idée

    et en plus c'est trop beau

    bise et ne t'étouffes pas en rigolant lol

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 19:49

        Merci mdrrr....a bientôt.

        Bibi.

    5
    Maryline
    Mardi 15 Décembre 2020 à 15:04

    Le dernier des Samouraï se trouve chez toi en fait ! 

    Bon je préfère les épines roses de ce guerrier a son katana ...     mais en tous les cas, il me parait super sympa hikoshimo .... c'est le nom du grand père de Kikoon   lol 

    en tous les cas, tu m'as bien fait rire ... sacrée imagination de oufff toi ... 

    Belle fin d'aprés midi et pleins de gros bisous 

    maryline ♥♥♥

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 16:20

        ouf utile le sapin transformable et pas cher du tout mdrrr ...

        Gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter