• Pause cause Décès

    Absente pour une durée indéterminé.

    Décès de mon concubin.

    Décès


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 18:26

    Mes sincères condoléances ma belle Véro, bon courage ma douce. Quand le sort s'acharne sur quelqu'un, je me demande pourquoi Dieu nous a mis sur la terre pour ainsi souffrir. Je t'embrasse fort !

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 21:29

     

     

      • Mardi 2 Février 2021 à 21:28

        La peine commence le deuil se feras avec le temps.

        Gros bibi.

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 15:50

    Sincères condoléances en ce difficile moment, en pensées avec toi et ta famille, bises;

      • Mardi 2 Février 2021 à 21:27

        Merci beaucoup sa fait chaud au coeur.

        Gros bibi.

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 11:20

    La vie est tellement pas juste pour certaine personnes

    On ne sais que dire dans ces moments là...

    Prends ton temps pour revenir ,tes amies même virtuelles seront toujours là pour te soutenir et ressentir.

    grosses bises

     

    5
    Mercredi 17 Août 2022 à 23:15
    Hoooo lalaaaaa mes condoléances mon amie en retard mais sincèrement
    6
    Jeudi 18 Août 2022 à 10:47

    Condoléances Mumute, prends le temps mais tu verras que la vie te poussera meme si tu n en a pas envie , j ai perdu mes deux fils alors je sais ce que c est un de 25 ans l autre de 11 ans , courage et nous serons là à ton retour bisous d amitie

      • Samedi 20 Août 2022 à 17:04

        Courage pour toi, qui est plus dramatique de voir partir ces enfants cela est plus douloureux à vivre.

        Je te fait plein de gros bibi, ma main te seras toujours tendu.

    7
    Samedi 20 Août 2022 à 10:55

    coucou Vero 

    J'ouvre un peu mon ordi, et je tombe ce matin sur ce message, était en panne connexion SFR a cause des orages. 

    Je suis vraiment désolée pour toi et triste aussi décidemment

    et je voudrais t'appeler, mais j'ai changé de smartphone et plus de nouveau numéro 

    Envoie le moi par sms avant que je le rentre ... car je ne réponds qu'aux numéros que je connais ...

    j'attends de tes nouvelles et suis de tout coeur avec toi 

    t'embrasse 

    Maryline 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter