• Vintege 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:20

    Un coucou! Que de beaux tubes encore m’a va te faire dequoi.

    Moi icit ça va bien pluie aujourd’hui.

    ya des problème de réception sur Eklablog mmmmm.

    de gros bizoux je repasse.

    2
    Vendredi 25 Août 2023 à 19:59

    Voici pour toi avec tes beaux tubes.Bizouxxxxxxxxx

    3
    Samedi 26 Août 2023 à 17:01

    Un coucou! Que de beaux tubes encore m’a va te faire dequoi.

    Moi icit ça va bien pluie aujourd’hui.

    ya des problème de réception sur Eklablog mmmmm.

    de gros bizoux je repasse.

      • Dimanche 27 Août 2023 à 10:20

        Bonjour, merci pour tes jolie créations qui son toujours fait avec classe.

        Nous aussi on a eu enfin la pluie après ces forte chaleur.

        Je te fait plein de gros bibi.

    4
    Samedi 26 Août 2023 à 18:45

    Un grand merci ma belle Véro, j'espère que tu vas bien. Moi non, c'est pourquoi je ne passe pas souvent chez les amies. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter