• Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

    Tableau 1

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

    Tableau 1

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 15:56

    Mais maisssss que de travail artistique

    épatant extraordinaire mon amie

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 16:02

        Merci à toi, c'est du boulot les petits personnages surtout à tuber, pas évident du tout.

        Je tes pris des fonds, je bosse dessus.

         

    2
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 17:27

    Ca fourmille d'idées dans cette tête-là, bravo Mumute. Bisou bisou !

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 19:38

        Merci oui je croie que j'ai le cerveau en ébullition mdrr...sa voyage beaucoup.

        Je te souhaite une bonne fin de soirée.

    3
    Samedi 12 Décembre 2020 à 21:24

    je découvre tes "tableaux" ,c'est vraiment magnifique 

    et les fonds que tu utilises sont wouahhhh!!!! 

    bravo!!!! et quel talent artistique

      • Samedi 12 Décembre 2020 à 21:29

        Les fonds je les fabriques de AZ.

        Après j'assemble les personnages en fonction de se que j'ai envie de dire.

         

    4
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:47

    Je n'avais pas encore repéré cette partie de ton blog.
    Il y a de la recherche et certainement beaucoup de travail.

    C'est vachement bien fait, en tout cas !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter