• Les ours

    Les ours

     

    Les ours

     

    Les ours


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 11:44

    Je ne savais même pas que tu faisais des tubes ... lol en tous les cas, j'en ai fait le tour et tu es douée ! de plus que des tubes hypers créatifs que j'aime bien 

    Tu as réussi un magnifique blog, et tout en beauté ...dis donc du travail tout cela ... bravo à toi Véro

    Bon dimanche en tous les cas, a vous trois 

    et pleins de gros bibis 

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:39

        Je suis obligé de tubé pour mes horloges surtout, il y longtemps que je me sers plus sur le net,

        je dessine les aiguilles, les cadrans etc...quand tu voie des aiguilles en forme de chat,

        les bébés en sucre, les fleurs tout est perso.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter