• Les dessins 6

    Les dessins 6

     

     

    Les dessins 6

     

     

    Les dessins 6

     

     

    Les dessins 6

     

     

    Les dessins 6

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 20:55

    Coucou Mumute, voilà pour moi. Doux bisous !

     

      • Samedi 30 Octobre 2021 à 22:50

        Bonsoir, bien superbe ta création tout en bleu de plusieurs ton woua chapeau, j'en suis heureuse.

        Gros bibi

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 23:43

    superbement beau!!!!

    je reviendrais plus tard car je suis en pleines créas Halloween

    mais certaine que je ferais des créations avec tes tubes 

    bisous

    3
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:37

    images

    Merci pour les tubes.

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:43

        Bonjour claudie, quel travail que je découvre je la poste dans tes créations de suite bravo à toi.

        Bon dimanche

    4
    Lundi 1er Novembre 2021 à 15:12

    Trop beau surtout la femme charleston il sera sur mon blog et je le noterait bisous et bel après midi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter