• Danseuse 3

    Chausson et tutu peint

     

    Danseuse 3

     

    Danseuse 3

     

     

    Danseuse 3

     

    Danseuse 3

     

     

    Danseuse 3

    Danseuse 3

     

     

     

    Danseuse 3

    Danseuse 3

     

     

    Danseuse 3

    Danseuse 3

     

    Danseuse 3

    Danseuse 3

     

    Danseuse 3

    Danseuse 3

     

    Danseuse 3

    Danseuse 3

     

    Danseuse 3

    Danseuse 3

    Danseuse 3

    Danseuse 3

     

     

    Danseuse 3

    Danseuse 3

     

     

    Danseuse 3

    Danseuse 3


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 20:57

    Hooolalalaaa que c'est beau.

    Je reviens.

    2
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 21:46

    Mais comment fais-tu pour faire autant de créations, moi ça me prend une éternité avant que ce soit terminé. Merci pour ces magnifiques tubes encore une fois, bisou bisou !

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 23:13

        Les créations que j'ai mis sous les tubes tu à année 2018, 2019, 2020 l'année ou je les dérouter,

        il faut seulement

        retrouve le dossier du tube concerner, pour les poster.

        Il me faut une journée pour tuber même parfois un peut plus des jours,

        surtout pour les cheveux, je fait moins de créa que l'année 2019,

        je suis plus occupée à utilisée CorelPainter2020 qui est plus difficile à utilisée.

         

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 21:56

    Voici pour toi avec tes beaux tubes.

    Bizoux

     

    4
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 23:06

    Bravo je suis en admiration, de les voir d'une autre façon, que du bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter