• Les impressionnismes


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 13:53

    purge la prochaine fois, trouve des trucs moins cassés  mdrrrrrrrrr 

    mais j'y suis arrivée plus vite que la madame !  j'avais repéré des trucs plus facile a mettre 

    rhoooo la vilaine blagueuse   mdrrrrrrrrr 

    bravo encore a toi !!!!!   bibis 

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:50

        Allée va pour te faire plaisir, je vais en poster des faciles, quoique ! je me blinde à les faire tordu mdrrrr heyes

    2
    Samedi 9 Juillet 2022 à 16:44

    Coucou Véro, je suis habituée de faire des casse-têtes en ligne et il est magnifique celui-là. Pour le moment je prend des cours sur Planète graphisme et j'ai aussi ouvert mon blog la semaine passée car j'étais en pause depuis mars. Passe un agréable week-end, tendre bisou d'amitié ! 

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 09:51

        ok, je passerez sur ton blog, c'est quoi planète graphisme ? un forum !

        Gros bibi.

    3
    Dimanche 12 Février 2023 à 18:15

    Génial ses puzzles

    merci .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter