• La beauté

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2022 à 13:42

    waouhhhhhhhhhh ben dis donc !  tu es vachement costaud pour faire cela   lol 

    Je viens de m'amuser !!!!!   tu es vraiment douée toi en informatique et graphisme ... tu aimes faire travailler ta tête et j'adore cela 

    C'est super en tous les cas, bravo ... 

    Purge le premier a faire, ca été,  mais le 2 waouhhhhhhhh 15 minutes et quelques  mdrrrrrrrr  pas facile a se repérer avec toutes les lignes, la madame est bien cachée   lol 

    espère que vous allez bien toutes les deux et pas trop de tracas 

    et aussi pas trop de chaleur quoique toi, tu aimes ... 

    Je te fais des gros bisous pour ce travail si incompréhensible pour moi et en tous les cas chapeau bas 

    Bon week end, gros bisous 

    Maryline 

    2
    Samedi 5 Novembre 2022 à 18:38

    Me suis amusée lol

    Fait en 8 mn 32 le second 

    C'est en tout cas génial les créations en puzzle 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter