• Suite 3 conseils mettre des écouteurs

    Pour écouter les personnes en fond mettre des écouteurs

    et pour certaine personne qui se connaisse en écoute, faite le nécessaire pour comprendre

    ce que ces personnes de qui elles  discutent et les noms et prénom nommer.

    Je suis véronique brunet celle que l'on menace par des actes que l'on va commettre sur moi.

    Télécharger « Vocal 047.m4a »


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 14:34

    Hooo!!

    2
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:32

    Les gens sont ignobles j ai honte parfois de la gente humaine 

    Pardon pour ces gens là moi je viens de subir à 72 ans un terrible V... je suis terrassée de douleur, de chagrin je me lave 10 fois par jour et je n ai aucune aide , je ne dors plus je ne mange plus je ne suis que l ombre de moi meme en plus j ai été battue par des dealers, ils etaient 5 , on m a déménagé en urgence j ai fait 2 mois d hopital mais maintenant débrouille toi je n existe plus, je n oublierais jamais cette nuit d horreur et je dois vivre avec , mais je n y arrive pas car je suis seule 

    Je suis de tout coeur avec toi Mumute, toi la gentillesse meme, celle qui partage tout

    Bisous d amitie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter