• Poupée de porcelaine, argent, or & diamant véritable

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

     

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant véritable

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant véritable

     

     

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant

     

    Poupée de porcelaine, argent, or & diamant


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jopel
    Mardi 24 Novembre 2020 à 20:55
    Je garde tout cela en note et je reviens dans 15 jours mon conjoint arrive ce soir
    Extra pas d’autre mot pour tes créations
      • Mardi 24 Novembre 2020 à 21:10

        Tu viens quand tu veut, profite bien de ton époux.

        Bibi.

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 22:15

    Ces poupées sont de toutes beautés ma belle Mumute. Passe un beau mercredi, bisou rose tendresse !

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 15:45

        Dommage quelle son pas au chiffre de ma CB.

        J'en ferait une collection fantastique.

        Bibi.

         

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 22:54
    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:36

    J avoue que je ne connaissais pas ton blog, mais je n ai plus de chimio, ni de rayons alors là j ai le temps quand je ne souffre pas de trop de mon cancer de me ballader sur les univers et le tien je le trouve magnifique, tes tubes sont très élégants , tes creations somptueuses et je vouais savoir si tu faisais des tutos j adorerais car j aime ce que tu fais 

    On vient de m installer étant sans famille dans un foyer logement médicalisé dans le Sud à Orange et j ai un peu perdu mes repères, donc je m ennuie et j adore le graphisme que je pratique avec photofiltre studio x mais je vais essayer de me lancer dans Pint shop pro mais doucement car je suis très fatiguée et je vais avoir 72 ans jeudi prochain le 25 alors après tous ces traitements ma tete n est pas toujours là ou il faudrait

    Mais je t avoue encore une fois que tes creations me plaisent alors si tu as un blog de tutos je suis preneuse, merci à toi et merci pour tes tubes et tout ton travail que tu partages si gentiment, bisous d amitie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter