• Pause

    Bonsoir,

     

    le blog est en pause pour une durée 

    au quel je ne peut répondre.

    Ma soeur Brigitte est sur le chemin de son long voyage s'en retour.

    Elle me quitte.

       

    Pause


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:54

    Hooo! Quelle triste nouvelle.

    Je suis de tout coeur avec toi mon amie.

    Les mots de remplaces pas la douleur mais je suis avec toi en pensée.

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 22:05

    Mumute, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.

    Avec toute mon amitié ma douce amie !

    3
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 18:56

    Je m'allie à ta peine aux moments de ces fêtes qui ne seront pas joyeuses pour certaines d'entre nous 

    prends le temps qu'il faudra pour revenir

    amitié sincère 

     

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:25

    Hooo! Quelle triste nouvelle.

    Je suis de tout coeur avec toi mon amie.

    Les mots de remplaces pas la douleur mais je suis avec toi en pensée.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter