• Les sapins exentriques

     

    Sapins

     

     

    Sapins

     

     

     

    Les sapins exentriques

     

     

     

    Les sapins exentriques

     

     

     

     

    Les sapins exentriques


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 23:04

    Magnifique Mumute,  je t'en ai pris 2 : MERCI

    BISOUS

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 23:10

        Bonsoir, bienvenue sur le blog, fait comme chez toi.

        Merci de ta visite.

        Gros bibi.

         

    2
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:03

    On en voit de toutes sortes dans les magasins, parfois ils sont très moches. 

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:54

    Merci ma belle Mumute, j'aime beaucoup. Passe une excellente semaine, tendre bisou d'amitié !

     

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:52

    C est beau les sapins excentriques moi j aime ce qui sort de l ordinaire je t en ai pris un ma gentille amie , j espère que tu vas bien moi j essaie il fait très frois mais soleil ça réchauffe mon petit coeur abimé bisous

      • Lundi 6 Décembre 2021 à 13:16

        Bonjour, moi aussi le soleil réchauffe mon coeur qui est dans les étoiles.

        Je me suis bien amusée avec mes sapin excentrique un peut difficile à utilisé mes avec

        un peut d'imagination et du coeur sa fonctionne.

        Je te fait plein de gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter