• Les dessins 4

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 19:21

    U coucou ma Mumute

    contente de te revoir

    hihi ont a reprit l’ouverture  des blogs 

    en même temps

    de beaux tubes et de gros bizoux je repasse.

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:14

        Toi aussi tu est de retour contente de te retrouver hi hi,

        j'espère que tes vacance se son bien passée.

        Gros bibi.

    2
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 21:04

    Re kikou oui je vais bien

    je vais garder mon petit fils la semaine pour un bout de temps

    début vers le 15 Août Manque de personnelle pour les garderies mmmmm.....

    Je vais être moins sur les blogs.

    3
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 21:11

    Allô ma belle Mumute, j'espère que tout va mieux pour toi. Un grand merci pour ces magnifiques tubes. Passe une douce soirée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter