• L'épilepsie suite

    Bonsoir,

    en se moment pas trop envie de faire quoique soient,

    la date approche de ces examen en hôpital dans " la maison de sommeil ".

    Nous rentrons le 4 février au 5 donc 2 jours, je l'accompagne,

    on sauras par la suite a donner et à quel niveau son cerveau  et endommager.

    La neurologue à fait une demande au MPDH une aide car je craque.

    Ce rajoute que mon concubin et rentré au urgence hier soir et à était opérée dans la nuit.

    Son 2 ème infarctus du myocarde on ne ces pas s'il va s'en sortir, son coeur et trop abîmé.

    J'ai fini l'année 2020 merdique, je commence 2021 merdique.

    Bibi à toute.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:06

    Ma belle amie!!!!!

    pas d'autre mot que dire!!!

    Bien triste .

    Je pense à toi dans ces moments  difficile.

    Plein de lumières que je t'envoie .

    Gros bizouxxxxxxx

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 11:17

        Merci à toi.

        Bibi.

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 21:53

    Je comprends tout à fait que tu sois en train de craquer ma douce, quelle tristesse quand même. Je suis de tout coeur avec toi même si on ne se connaît pas, j'imagine ce que tu peux vivre. Bon courage, tu nous donneras des nouvelles ça quand tu reviendras à la maison. Je t'embrasse fort ma belle Véro.

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 11:18

        Merci à toi, je suis complètement à plat.

        Gros bibi.

    3
    Maryline
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 23:26

    Suite à ton mail immédiat je suis venue sur ton blog pour avoir plus de renseignements

    Je suis et je te confirme que je suis avec toi jour et nuit pour toi.... tu peux me téléphoner quand tu veux, quand tu auras envie de parler. 

     je ne te téléphone pas car moi personnellement je suis assez louve dans  mes problèmes mais si tu as besoin de parler dans la nuit tu peux m'appeler..... j'attends de tes nouvelles et en tous les cas je t'envoie tout bon soutien et des énomes bisous de tendresse et d'amitié sincère

    Je t'aime fort ma Véro.... 

    Maryline

      • Samedi 30 Janvier 2021 à 11:16

        Coucou, je t'ai répondu par mail, se matin mal de tête elle va exploser.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter