• L'avenir

    Je vous poste la nouvelle chanson de

    Florent Pagny

    Je trouve le texte d'une vérité qui va à notre époque.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:42

    Je l'ai entendu récemment, je la trouve aussi absolument d'actualité. 

    Bonne fin de journée.

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 14:44

        Oui elle est d'actualité.

        Mes quelle voix et le texte excellent.

        Gros bibi et bon dimanche.

    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 23:11

    Coucou Mumute, excuses de mon ignorance mais je trouve nul part ta news letter. Ton blog m'a l'air bien intéressant.

    BIZ

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 23:13

    Désolé, ça y est g trouvé ... rire,en parcourant tes rubriques je ne devais pas avoir les yeux en face des trous.

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 01:10

        Contente que tu la trouver, je vais le changer de place, il est mal placé,

        prend se que tu veut fait comme chez toi, gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter