• Hivernal

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hivernal

     

     

     

     

    Hivernal


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 23:54

    Comme c'est joli, un grand merci pour ces merveilleux tubes ma douce. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

     

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 23:57

    Merci du fond du coeur encore une fois pour tes magnifiques tubes. Doux bisous !

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 17:28

    De toute beauté

     

    Je repasse mon amie.

     

      • Dimanche 10 Janvier 2021 à 18:21

        oki, merci,gros bibi.

         

    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 21:15

    Re kikou

    et prends soin de toi xxxxx

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 02:10

    J'ai fait une création hier avec ton deuxième tube. Je ne la retrouve plus dans mon dossier création. Il me semble que je suis venue la mettre ici. Si tu jamais tu la vois, veux-tu me l'envoyer s.t.p. ? Un grand merci, bisou tendresse !

      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:17

        Bonjour, tu en a mis une dans mon blog de tuto que tu as réalisée, tes créations son toute très belle, tu as ton style

        bien défini c'est le principal.

        Bonne journée bibi.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter