• Frayeurs

    Frayeurs


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 19:18

    TRES BIEN

    BISOUS

    BEATRICE

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 00:30

        Merci, de quoi faire une petit peut peur happy

        Bonne soirée.

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 09:03

    Bonjour

    je t'ai mis la photo du collier très peu "glamour" comme dit une aide soignante

    mais pratique si tu chutes dans la douche

    Tu vois que chez moi beaucoup d'appareils électriques mais très peu de prises

    Je vais faire un grand blog pour photos

    et un plus pour les créas

    Bonne journée

    Bisous

    Béatrice

    Ps  Tu veux bien me dire ton prénom s'il te plait

    Tes peintures sur l'Atlantique m'ont fait rêver hier soir

    Soulac Royan tu connais?

    j'y mon frère là bas.... 

      • Jeudi 19 Janvier 2023 à 17:51

        Bonsoir, mon prénom est Véronique et vie à Marseille.

        Non je connais pas Soulac Royan.

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 19:01

    Bonsoir Véronique

     

    Dans la famille on est plutôt Atlantique

    J'ai grandi en Afrique au bord de la mer!!

    Ca doit y faire!! Mais un jour j'avais 11a et demi j'ai fait une crise de petit mal ou grand mal

    là bas j'ai été soigné au gardénal que je n'ai pas pu enlever depuis!!

    Maintenant je suis près du Puy en Velay mon mari était Stéphanois.

    Si tu peux te faire suivre à la Teppe

    C'est un hôpital ou clinique qui soigne uniquement les maladies du cerveaux

    Bisous

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter