• Décés

    Merci à toute.

    Pour votre soutient.

    Brigitte est décédés le 22 décembre 2022.

     

    Décés


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 15:03

    Comme je te l'ai dit hier par mail je suis de tout cœur avec toi et je pense très très fort à toi dans ces jours horribles. 

    Brigitte a pris son envol vers un monde meilleur et elle est attendue par tous les siens. 

    Toi sur terre le drame commence, l'absence et la douleur, je prie avec toi dans mes propres prières. 

    Je t'embrasse du fond du ❤️ 

    MARYLINE

    2
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 16:42
    Mes sympathies mon amie Je t’embrasse fort
    3
    Vendredi 23 Décembre 2022 à 17:01

    Toutes mes condoléances ma belle amie, elle veillera sur toi de là-haut,

    je pense à toi, bon courage !

    4
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 19:40

    je viens seulement de l'apprendre...Désolée pour ce drame, mes pensées vont vers toi 

    Difficile moments que tu dois vivre pendant ces fêtes

    Je te fais toutes mes condoléances en espérant que tu auras la force necessaire pendant ces moments de deuil 

    Amitié sincère 

     

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:25
    Mes sympathies mon amie Je t’embrasse fort
    6
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:18

      • Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:05

        Bonsoir mamye soleil,

        j'y crois que le soleil revient après des nuit sombre, 

        pour le moment je n'ai point de rayon qui brille, sa reviendra avec le temps.

        Merci à toi gros bibi.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter